Notre indépendance financière nous permet de sélectionner les gérants les plus réputés, des meilleures sociétés de gestion : Carmignac gestion, La Financière de l'Echiquier, Rothschild, Tocqueville Finance... Autant de noms que vous retrouverez régulièrement en très bonne place dans le classement des fonds que nous sélectionnons pour les portefeuilles de nos clients (Comptes Titres Pea ou encore Assurances Vie).

Dans le moment

Europa One est un fonds commun de placement totalement innovant, capable de rebondir plus rapidement que le marché. L’objectif d’investissement du Fonds est de réaliser une croissance du capital à moyen ou long terme en investissant principalement sur les marchés boursiers européens.

Ce fonds est géré par le "BIG DATA" et sa composante technologique, c’est à dire le pouvoir de l’information et de sa primeur. Le processus de recherche d’investissement est basé sur une sélection fondamentalement ascendante d’actions et se concentre sur des titres considérés comme ayant un potentiel de croissance. Un algorithme sélectionne les valeurs du portefeuille en fonction de la qualité des informations connues sur la société, sur ses marchés, sur son environnement, sur ses résultats... La compilation de cette multitude de données décide du timing pour rentrer ou sortir une valeur du fonds. Nous sommes à l’inverse d’une gestion de conviction ce qui est tout l'intérêt de cette gestion : les sociétés sont sélectionnées par le biais objectif et analytique des informations.

Moteur de performance pour le portefeuille de nos clients, EUROPA ONE se positionne comme la future référence des fonds dynamiques. Contactez-nous pour bénéficier de cette démarche qui vise à faire des données un mode de décision, un actif stratégique et une façon de créer de la valeur.